ASL Condé sur Sarthe : site officiel du club d'athlétisme de CONDE SUR SARTHE - clubeo

25 février 2012 à 19:57

Cross de Champfrémont

Samedi 25 février s’est déroulé à Champfrémont  l’ultime cross de la saison. Forte présence de l’ASL Condé sur Sarthe et de jolies performances !
Une très belle course d’équipe pour les cadets Jonas GUILLAND (1ier), Thomas BOURGAULT (2nd ) et Corentin ROUSSEL (3ième ).
Chez les plus jeunes, Marc LEFAUX peut être fier : seconde place pour Titouan CABARET (poussin), Manon GUILLAND (poussine), Johan DURAND (benjamin), Maëva FONTAINE (benjamine), Emilie PARPAILLON (minime). On notera la belle prestation de Léa FROGER : 3ième benjamine.
Quant à La junior Tatiana BLIN, c’est à nouveau la 1ière place. De même pour Maxime GIBORY chez les séniors 1 et pour Eugène LETERRIER en V4. Jolie 2nde place en cross court pour Bruno CORDIER.
Ce cross a une nouvelle fois montré que l’ASL tient pleinement sa place dans les différentes courses et catégories. Bravo à tous pour cette superbe saison !
A na pas manquer : soirée des récompenses le samedi 14 avril à la salle de la Prairie à St Germain du Corbéis.

Céline Midelet
Le mot du président:
"Je n' ai pas encore les résultats du cross.
Je tiens à vous féliciter tous pour le plaisir que vous m' avez procuré cet après midi, aussi bien
pour votre course, que dans l' esprit , sur un circuit physique.
J' ai apprécie beaucoup de choses, je ne vais pas citer de noms,
un club c' est un groupe, qui doit bien vivre, simplement, et si les résultats arrivent c' est encore mieux.
Vraiment toutes mes félicitations."
Marc