l'ASL Condé à Budapest

27 octobre 2016 - 22:19

Paul Vannier, licencié du club, a porté les couleurs de l'ASL jusqu'à Budapest le dimanche 9  octobre à l'occasion du marathon de Budapest en Hongrie où il y avait aussi un 30 km, et un 10 km, distance choisie par Paul.
"J'ai essayé de faire honneur au maillot comme on dit. Je suis assez content de ma course, j'ai mis 1h 01'43" ( ça fait un petit moment que je n'étais pas aussi prés de l'heure) et je suis classé 2145eme/3473 ( dont 370 hommes derrière moi!!!). Il faisait une météo idéale : 13° avec un beau soleil et un parcours très plat comme à Berlin !!!
C'est en fait  ma deuxième course en Hongrie car en 96, avec Marc, entre autres, on avait fait une course Tchéco- Hongroise : Komano-Komarnov ( je ne suis pas sûr de l'orthographe...).

Bravo à Paul Vannier