La section course à pied reçoit 400 euros de Carrefour

28 novembre 2016 - 21:53

Mardi soir 22 novembre 2016, dans son travail de dirigeant, Cyril Alips, le directeur de l'hypermarché Carrefour, n'avait pas prévu la déferlante de maillots verts et jaunes de la section course à pied de l'ASL Condé "une cinquantaine de participants, c'est une première pour moi qui aide sept associations sportives du secteur. J'avais prévu cinq montres connectées, en plus du chèque de 400 €, j'ai vu un peu juste."

Mais rien de nature à altérer la bonne humeur d'un groupe mêlant joyeusement le blondinet de 6 ans au vétéran, Eugène Leterrier, les féminines aux mâles coureurs, sauf Marc Lefaux, un brin ému, en lisant ses remerciements :

"400 € pour nous, c'est beaucoup. C'est surtout une reconnaissance de notre travail auprès des jeunes. Vous nous aidez et en plus, vous participez, comme en septembre au relais de Condé. Votre fils est monté sur le podium Usep à Hesloup. Et vous êtes le bienvenu à l'entraînement des adultes, le mercredi soir."

Super moment que nous avons vécu mardi soir à Carrefour.   Quelle surprise pour M. Cyril ALIPS, le Directeur de nous voir arriver si nombreux. Vous étiez 46 licenciés, sans compter les parents qui ont accompagnés les jeunes. Il a beaucoup apprécier. Preuve de dynamisme de notre club. Bravo à tous.