Notre ami Eugène

22 juin 2017 - 21:57

Les mots nous manquent pour exprimer notre immense émotion. Il était notre voisin, notre ami, notre copain, notre coureur si talentueux. Nous étions tous stupéfait de ses performances sportives. Il faisait l' admiration de tous, des jeunes comme des adultes. Dans la course à pied nous sommes une grande famille. Il était apprécié de tous, à l' exemple de cette minute de silence au départ de la course de vendredi soir où il devait participer. Eugène toujours fidèle à ses couleurs restera un exemple pour nous tous. Il va énormément nous manquer. Merci à Eugène pour tout ce qu' il a apporté au monde associatif pour favoriser le mieux vivre ensemble. Toute notre affection à Madeleine et à ses enfants. Elle, toujours présente sur le terrain pour nous soutenir et nous encourager.