Les 9ème trophées du bénévolat sportif: Marc LEFAUX à l'honneur

25 novembre 2018 - 16:23

Le Comité Départemental Olympique et Sportif de l'Orne récompensait les bénévoles ornais pour leur engagement dans les clubs sportifs ornais. Trois catégorie : hommes, femmes et jeunes de moins de 30 ans ainsi qu'un prix coup de coeur décerné à un groupe de bénévoles pour un projet collectif.

Marc LEFAUX récompensé lors de la cérémonie du 16 novembre 2018 à la salle de l'hippodrome à Alençon.

Son engagement en tant que responsable de différents clubs (Préfecture et l’ASL CONDE), co-organisateur du relais de Condé qui fêtera ses 40 ans l’année prochaine, son implication au sein de la FSGT comme membre de la commission des activitées atlhétiques et co-organisateur avec son équipe du cross départemental de la plaine des sports lui ont valu cette récompense.

Félicitations Marc.